Nos urgences

Abandonné chez le vétérinaire, famille d'accueil malade ou autre font qu'il faut trouver une nouvelle famille pour ces petits chats.

Malheureusement dans ce genre de cas, c'est toujours dans l'urgence donc si vous avez une petite place pour les accueillir, prévenez-nous au plus tôt.

Moshi (avant fin novembre)
Moshi (avant fin novembre)

Matou recueilli dans un état déplorable, il a été remis sur pieds par une FA qu'il doit maintenant quitter d'urgence pour des raisons qui leur sont personnelles. Il n'a que quelques jours devant lui pour trouver une autre FA et finir sa socio. Identifié, castré, vacciné, testé Fiv+ Felv-, il n'est pas agressif, il lui arrive de feuler si on s'approche trop près, mais il n'a jamais attaqué qui que ce soit. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations:

press to zoom
Susie (avant fin novembre)
Susie (avant fin novembre)

Comme sa soeur Stella, Susie doit quitter sa Famille d'Accueil d'urgence pour des raisons propres à la famille. Identifiée, vaccinée, stérilisée et âgée de 6 mois, elle n'est pas agressive mais sa sociabilisation est à continuer. Elle progresse régulièrement et est très joueuse. A prendre en charge avec sa soeur Stella. Plus d'informations:

press to zoom
Stella (avant fin novembre)
Stella (avant fin novembre)

Comme sa soeur Susie, Stella doit quitter sa Famille d'Accueil d'urgence pour des raisons propres à la famille. Identifiée, vaccinée, stérilisée et âgée de 6 mois, elle n'est pas agressive mais sa sociabilisation est à continuer. Elle progresse régulièrement et est très joueuse. A prendre en charge avec sa soeur Susie. Plus d'informations:

press to zoom